Résumé du weekend

5 novembre 2011 - 20:26

Le challenge 3M, nous a opposé à PSA. un groupe réserve épaulé par 3 joueurs de l'éqiipe première(raphael auteur du premier but,mickael excellent à son poste de gardien et teddy chef d'orquestre au milieu de terrain) est venu a bout des adversaires.

Les occasions n'ont pas manqué.Jean Ba auteur de plusieurs actions,a vu ses frappes stopées par la barre ou le gardien adversaire.Teddy partit du milieu terrain en dribble, voit sa frappe repoussée par le poteau.L'homme en forme de ce match(denis) a ratissé le milieu.christophe et sylvain ont bloqué les ailiers adversaires.Dans l'axe de la défense Nicolas R, tonio ont bloqués la majorité des attaques.

Un match difficile qui pouvait basculer à tout moment. Mais la forme de notre gardien a empeché les adversaires de prendre l'avantage.

Bravo à tous

Victoire 3-2.